Détails – Annulation et report du Colloque 2020 de l’OCCOQ
Le 9 avril dernier, l’Ordre a diffusé la nouvelle de l’annulation et du report de son Colloque 2020, qui devait se tenir du 17 au 19 juin 2020. Vous retrouvez ci-dessous un ensemble d’informations concernant le report du Colloque en 2021 et les modalités de remboursement.
REPORT DU COLLOQUE EN 2021
Après avoir envisagé quelques scénarios possibles, considérant les options limitées des différents centres de congrès, l’OCCOQ a choisi de reporter son Colloque à l’année prochaine, qui se tiendra du 19 au 21 avril 2021, toujours au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.
THÉMATIQUE ET PROGRAMME DU COLLOQUE 2021
Soulignons que la thématique prévue pour le Colloque 2020 sera maintenue. Par conséquent, il n’y aura pas de nouvel appel de propositions de communications pour le Colloque 2021. Dans la mesure du possible, les différents ateliers et conférences qui étaient affichés dans le site Web du Colloque devraient se retrouver à nouveau dans la programmation 2021. À noter que les conférenciers recevront un courriel de l’Ordre à cet effet, les invitant à confirmer leur disponibilité pour les nouvelles dates, et ce, au plus tard le 15 juin 2020. Si des changements dans la programmation s’avéraient nécessaires, ils seront traités au cas par cas à partir de l’automne prochain.
REMBOURSEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION AU COLLOQUE 2020
Toutes les personnes qui ont payé leur inscription au Colloque 2020 seront remboursées intégralement. Ce travail important s’effectuera entre le 20 avril et la fin mai 2020. Le remboursement apparaîtra dans l’état de compte de la carte de crédit utilisée pour le paiement de l’inscription.
ANNULATION DES RÉSERVATIONS DE CHAMBRES D’HÔTEL
Si vous aviez réservé une chambre à l’Hôtel Sheraton Lévis (via le Centre de congrès et d’expositions de Lévis), sachez que l’annulation de la réservation sera effectuée par l’hôtel prochainement. Pour les réservations de chambres effectuées dans les autres hôtels, vous devrez toutefois contacter l’établissement en question pour effectuer l’annulation.
INSCRIPTIONS ET TARIFS POUR LE COLLOQUE 2021
La période d’inscription au Colloque 2021 sera ouverte le 18 janvier 2021 et se terminera le 5 avril 2021. Les détails concernant les tarifs d’inscription vous seront communiqués au mois de septembre prochain. Précisons que les choix d’ateliers que vous aviez effectués lors de votre inscription au Colloque 2020 ne seront pas conservés dans le module d’inscription. Par conséquent, lors de votre inscription au Colloque 2021, vous devrez à nouveau sélectionner les ateliers auxquels vous souhaitez participer.
DONNONS-NOUS RENDEZ-VOUS DU 19 AU 21 AVRIL 2021 !
Bien que la décision de reporter le Colloque à l’année prochaine ait été déchirante, elle était essentielle en cette période difficile, qui nous affecte tous et nous oblige à placer la santé et la sécurité de tous en priorité. Nous savons à quel point le Colloque est un événement rassembleur et attendu.
À ce titre, nous vous donnons rendez-vous en 2021 et souhaitons vous compter nombreux lors de cet événement d’échanges, de réflexion collective et de développement des compétences, qui se déroulera en contexte « post-crise ». D’ici là, prenez soin de vous, de vos proches et de vos clients, et continuez à suivre les communications de l’Ordre.